oleh

Meadow Walker mannequin le défilé de mode d’ouverture de Givenchy à la Semaine de la mode de Paris

HastagNet – Meadow Walker, fille de Rebecca Soteros et feu l’acteur Paul Walker, mannequins pour défilé de mode givenchy à la Semaine de la mode de Paris. Elle a fait ses débuts au défilé de mode avec l’un des plus grands noms de la mode et a gagné une place convoitée comme premier modèle du spectacle.

Walker a partagé un extrait de sa performance sur Instagram et a remercié son équipe, qui a facilité le trajet pendant le spectacle fashiom et s’est assuré qu’il était en sécurité, ainsi que le nouveau directeur créatif de Givenchy, Matthew Williams.

En visitant la page Instyle, le défilé de mode est l’ouverture officielle de la collection automne/hiver 2021 de Givenchy. Meadow Walker a été vu portant un blazer noir surdimensionné, une jupe large parsemée d’embellissements métalliques, et de grosses bottes noires. Elle porte également un grand étrangleur noir en forme de chaîne et un embrayage noir. Alors que sa coiffure bob semble asymétrique noir et blanc, et son maquillage semble gothique.

« Débuts exclusifs. A ouvert Givenchy FW21 », a-t-elle écrit dans la légende de son téléchargement. « Merci Matt pour votre soutien total et votre détermination à m’amener à Paris en provenance de New York en toute sécurité. Félicitations pour votre premier spectacle givenchy Matthew Williams! Grazie mille.

En janvier, Walker a joué dans la nouvelle campagne Proenza Schouler 2021. La femme de 22 ans a révélé sur Instagram qu’elle s’est modelée pour la campagne pré-automne 2021 de Proenza Schouler.

« Je suis tellement reconnaissante envers tous ceux qui m’ont soutenu et qui m’ont fait confiance », a écrit Meadow Walker dans la légende de son téléchargement sur Instagram. Il a également remercié les designers Proenza Schouler, Jack McCollough et Lazaro Hernandez. « Merci Jack et Lazaro Proenza Schouler et Bert Martirosyan de m’avoir fait confiance pour partager cette merveilleuse collection avec le monde entier. Merci à la famille des modèles d’adn qui m’ont guidé à chaque étape du processus.

Meadow Walker est vu portant un pantalon à fond de cloche et un haut orné de boutons dorés et blancs et manches de modèle cloche dans une photo de campagne et une robe en cuir brun mettant en vedette un corsage plissé sur la deuxième photo. Elle a signé avec Model DNA en 2017 et l’ad a été considérée comme sa première étape majeure dans le monde de la mode.

« Je suis tellement reconnaissante envers tous ceux qui m’ont soutenu et qui ont cru en moi », a écrit Meadow sur Instagram lorsque Proenza Schouler a publié les photos.

Cliquez sur la vidéo ici! .[*]

Komentar

Berita Lengkap Lainya